Blog | Lecture : 1 min.

Monte Ta Franchise et Le Club Sandwich cafe s'associent

 

Le Club Sandwich Café rejoint les enseignes partenaires de Monte Ta Franchise pour apporter une solution de financement complémentaires à leurs futurs franchisés. 

 

Monte Ta Franchise accueille une nouvelle enseigne partenaire qui bénéficiera du soutien du fonds IMPACT Création dans son développement. Le Club Sandwich Café est désormais accessible aux entrepreneurs à des conditions financières attractives.

 

Le Club Sandwich Café s’associe à Monte Ta Franchise afin de soutenir financièrement ses futurs franchisés

L’enseigne de coffee shop - restauration rapide, cosy et moderne - rejoint les enseignes partenaires de Monte Ta Franchise.

Monte Ta Franchise est une solution de financement dédiée à la création d’entreprises en franchise, mise en place par IMPACT Partenaires, afin de dynamiser les territoires urbains.

 

Monte Ta Franchise s’adresse aux créateurs d’entreprise ayant un apport « léger »

Monte Ta Franchise complète le financement des projets de création ou reprise en franchise où l’apport personnel est insuffisant pour obtenir un financement bancaire.

Un projet habituel nécessite un apport personnel situé entre 30% et 50% du montant de l’investissement total nécessaire au projet. La participation de Monte Ta Franchise permet aux porteurs de projet d’envisager la création d’une entreprise avec un apport personnel de l’ordre de 10% seulement du montant de l’investissement.

 

Ouvrir un point de vente Le Club Sandwich Café avec Monte Ta Franchise

 Pour ouvrir un restaurant Le Club Sandwich Café avec le concours de Monte Ta Franchise, le futur franchisé peut donc disposer d’un apport personnel réduit.

 C’est l’opportunité de concrétiser son projet de vie, avec une enseigne au concept original.

 

Lisez l'article sur le site de Toute la Franchise ou  contactez-nous !

 

Publié dans : Actualites Monte Ta Franchise

Articles similaires

26 février 2019

Ouvrez votre salon de coiffure Tchip "Made in Miami" à Sète (34)

  L'enseigne Tchip "Made in Miami" recherche son nouveau franchisé pour la création d'un salon de coiffure dans la ville de Sète (34200), le local est disponible ! Emplacement numéro 1, situé sur une rue piétonne très fr...

30 janvier 2019

Futurs franchisés, ouvrez votre restaurant Pizza Hut à Nîmes (30) !

  Notre enseigne partenaire Pizza Hut est à la recherche de son nouveau franchisé nîmois. Vous souhaitez vous lancer dans l'entrepreneuriat et créer votre premier business ? Ou vous êtes déjà un entrepreneur aguerri du s...

24 janvier 2019

Le bar à salades Ankka, recherche son futur franchisé à Massy (91)

  Notre enseigne partenaire Ankka nous a sollicité afin de trouver un candidat compétent et motivé, qui serait en recherche de complément financier pour  se lancer en franchise. Ankka dispose en effet d’un local commerci...

Recevoir la newsletter