Blog | Lecture : 1 min.

Entretien TV - deux futurs franchisés accompagnés par Monte Ta Franchise

Le 7 Octobre 2017, deux futurs franchisés accompagnés par les équipes de Monte Ta Franchise ont pu témoigner lors de l'émission "L'entreprise BFM" présentée par Philippe Bloch et diffusée sur BFM Business. 

Portrait de ces deux entrepreneurs.... 

 

Samba Camara a 26 ans et travaille depuis ses études au sein de l'enseigne Pizza Hut où il a démarré en tant qu'équipier polyvalent. Après avoir gravi les échelons jusqu'à manager un restaurant de l'enseigne, Samba est actuellement accompagné par les équipes de MonteTaFranchise pour ouvrir son propre restaurant en franchise avec Pizza Hut.

J’ai toujours eu la fibre entrepreneuriale. Mais l’accompagnement de Pizza Hut et d’Impact Partenaires m’a ouvert les portes plus rapidement.

Gilles Gaston a 30 ans et a débuté sa carrière dans le secteur de l’automobile à l’âge de 17 ans grâce à un contrat d’apprentissage. Aujourd'hui gérant salarié d'un centre auto indépendant, l'accompagnement des équipes de MonteTaFranchise va lui permettre d'ouvrir son garage franchisé Speedy sur la ville d'Arras (62) lors du premier trimestre 2018.

J’ai toujours voulu ouvrir un garage mais ça me paraissait compliqué. C’est plus simple et rassurant avec Impact Partenaires qui me suit, me conseille et m’explique les démarches.

Retrouvez l'intégralité du témoignage de ces deux entrepreneurs :

Publié dans : Temoignages

Articles similaires

31 mai 2019

Julien Laissus, ancien courtier, devient franchisé Basilic & Co avec l’aide de Monte Ta Franchise

  Après un parcours professionnel dans le conseil et le financement de prêt immobilier, Julien change de voie et décide d'ouvrir son restaurant Basilic & Co au Mans. Malgré l’appréhension des banques, Julien n’a jamais c...

9 mars 2019

« Je savais que je pouvais y arriver, même avec pas grand-chose en poche… » Nadia Bard, franchisée VOG

  Nadia Bard est une coiffeuse passionnée par son métier, après avoir accumulé les expériences en salon, c’est lorsque son mari se fait muter dans le Var qu’elle saute le pas et se décide à ouvrir son propre salon de coi...

20 décembre 2018

Retour d’expérience de Zyad Yaacoubi, jeune franchisé dans le secteur automobile

  Aller au bout de ses objectifs, tel a été le leitmotiv de Zyad Yaacoubi. Il nous raconte comment il a dépassé la barrière du financement pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Un témoignage riche en enseignem...

Recevoir la newsletter